Vidéo de StarCraft II - Nova : Opérations secrètes, pack de missions n°2

StarCraft 2 - Legacy of the Void

L’armada protoss se prépare au combat : la reconquête d’Aïur approche ! Le 10 novembre, vous pourrez revêtir les atours du hiérarque Artanis et ouvrir l’ultime saga de la trilogie de StarCraft II avec Legacy of the Void. Fourbissez vos armes grâce à un torrent de nouveautés et de mises à jour qui vous aideront à vous préparer au mieux pour l’ultime chapitre de l’aventure !

 

Dans Legacy of the Void, la nouvelle extension autonome pour StarCraft II, vous incarnez le hiérarque Artanis, à la tête de la puissante race protoss. Il y a bien des années de cela, Aïur, votre monde natal, est tombé sous l’assaut de l’impitoyable Essaim ; aujourd’hui, vous êtes enfin parvenu à constituer une immense flotte de guerre connue sous le nom d’Armada dorée, et le moment est enfin venu de reconquérir votre foyer originel. Mais c’était sans compter sur un mal antique, Amon, qui menace de faire échouer vos plans : parviendrez-vous à réunifier les factions protoss et dissiper les ténèbres qui risquent de s’abattre sur la galaxie et d’annihiler toute vie dans ce secteur ?

 

StarCraft 2 : Legacy of the Void est prévu pour le 10 novembre 2015 sur PC.


PC

XBOX

PLAYSTATION




Ce deuxième pack de missions de Nova : Opérations secrètes est encore chaud !

 

Dans Legacy of the Void, la nouvelle extension pour StarCraft II, vous incarnez le hiérarque Artanis, à la tête de la puissante race protoss. Il y a bien des années de cela, Aïur, votre monde natal, est tombé sous l’assaut de l’impitoyable Essaim ; aujourd’hui, vous êtes enfin parvenu à constituer une immense flotte de guerre connue sous le nom d’Armada dorée, et le moment est enfin venu de reconquérir votre foyer originel. Mais c’était sans compter sur un mal antique, Amon, qui menace de faire échouer vos plans : parviendrez-vous à réunifier les factions protoss et dissiper les ténèbres qui risquent de s’abattre sur la galaxie et d’annihiler toute vie dans ce secteur ?



Écrire commentaire

Commentaires: 0