Vidéo de Prey - Les secrets de la bande-annonce

Prey

Arkane Studios apporte sa vision unique à Prey, le jeu d'action à la première personne dans un univers de science-fiction. Le studio à l'origine de Dishonored, maintes fois acclamé par la critique, réinvente Prey du tout au tout et y ajoute une touche de thriller psychologique.

Vous incarnez Morgan Yu, un sujet d'expériences moralement douteuses destinées à améliorer le genre humain. Vous êtes en 2032, à bord de la station spatiale Talos 1, traqué par une mystérieuse force extraterrestre qui a pris le contrôle de la station.

Pour survivre et percer les secrets enfouis dans les profondeurs de Talos 1, il faudra compter sur les outils et les armes que vous trouverez, ainsi que sur votre perspicacité et des compétences surnaturelles. Jetez un premier coup d'œil sur Prey dans la bande-annonce cinématique de présentation.

 

Prey est prévu courant 2017 sur PC, Xbox One et PS4.


PC

XBOX

PLAYSTATION




Un élégant appartement de fonction avec un panorama qui fait rêver. Une tasse de café fraîchement préparée. Le train-train matinal d'un homme qui s'apprête à aller au travail. Et puis soudain... le chaos. Des créatures extraterrestres menaçantes surgissent de nulle part. Un cadavre flotte en gravité zéro dans la station spatiale Talos I. Des tentacules ténébreux s'enroulent autour de vos mains. La bande-annonce de Prey qui vient d'être dévoilée offre un aperçu des plus tentants sur ce qui attend les joueurs dans le prochain jeu d'Arkane Studios. Mais de quoi s'agit-il ? Si les mystères de Prey restent entiers (pour le moment), nous avons quand même réussi à arracher quelques secrets à Raphael Colantonio, le président d'Arkane Studios et directeur créatif de Prey. Que ce soit au sujet de la station spatiale, des extraterrestres, de la tasse de café ou même du logo du jeu, Colantonio nous offre des renseignements intéressants sur certains éléments troublants qui se cachent dans la bande-annonce de Prey.

Prey sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2017.



Écrire commentaire

Commentaires: 0