Vidéo de Wolfenstein : The Old Blood - Bande-annonce de gameplay officielle n°1

Wolfenstein : The New Order est disponible ici.

Wolfenstein : The New Order remet au goût du jour la série qui a créé le genre du FPS. Nous sommes en 1960 et les Nazis ont remporté la Seconde Guerre mondiale. Le héros de guerre B.J. Blazkowicz se lance alors dans une contre-offensive désespérée contre le monstrueux régime nazi qui a conquis le monde. Intense, doté d’une ambiance et d’une mise en scène cinématographiques – rendues avec un luxe de détails époustouflant grâce au moteur id Tech 5 d'id Software – Wolfenstein envoie les joueurs à travers l'Europe afin de saborder la machine de guerre nazie.

Infiltrez des installations lourdement gardées, combattez des légions de Nazis bardés d’équipement hi-tech, et emparez-vous des armes incroyables qui leur ont permis de conquérir la Terre – et bien davantage.



Regardez la première bande-annonce de gameplay de Wolfenstein: The Old Blood, le tout nouveau jeu Wolfenstein, préquelle Wolfenstein: The New Order, le FPS plébiscité de 2014 ! Ce nouvel épisode ne nécessite pas le jeu d’origine !

Disponible en version numérique et en version boîte au prix de 19,99 € à partir du 5 mai sur PlayStation 4 et PC, et en version numérique uniquement sur Xbox One, Wolfenstein: The Old Blood ramène notre héros B.J. Blazkowicz en 1946 dans une aventure de 8 chapitres découpée en 2 histoires distinctes qui déboucheront sur les événements de The New Order que vous avez tant appréciés.

Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood - Rudi Jäger et la tanière des loups - B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu'il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets d’Helga von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Il y rencontrera un archéologue obnubilé par ses recherches, qui déterre d'anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

Écrire commentaire

Commentaires: 0