Vidéos de Splatoon - Analyse des armes : Liquidateur Jr. - Calibre 2000 - Concentraceur & Éclablaster (Wii U)

Splatoon est disponible ici.

Utilise tes pouvoirs de calmar pour encrer ton chemin jusqu'à la victoire. Que celui qui fait le plus de dégâts gagne ! Plonge dans l'encre et le chaos pour participer à des combats pulvérisantastiques. Explore le monde de Splatoon, car dans ce monde, tu encres ou te te fais encrer !

Tu peux incarner un calmar inkling et personnaliser ton équipement au fur et à mesure que tu participes à des matchs en ligne avec des joueurs du monde entier. Les résidents calmar de Chromapolis ne demandent pas mieux que de recouvrir d'encre tout ce qui les entoure, d'infliger des dégâts et de remporter les guerres de territoires.

 

Principales Caractéristiques:

  • Personnalise ton style, fais la rencontre des inklings
  • Participe à des matchs en ligne ou en local
  • Transforme-toi en calmar
  • Profites de nombreux modes de jeux (solo, 1v1, groupe, réseau...)
  • Profitez d'une visée précise et intuitive à l'aide du Wii U GamePad



Le liquidateur Jr. est la première arme que les bleus ont entre les mains lorsqu'ils commencent à se mouiller les pieds dans cette guerre de territoire. Ce n'est pas la meilleure en termes de portée ou de puissance, mais elle a une excellente cadence de tir et une belle efficacité de peinture.


Voici le calibre 2000. Chaque tir utilise BEAUCOUP de peinture, il est donc très puissant. Sa fréquence de tir est lente, mais si vous visez bien, vous aurez éclaboussé vos adversaires avant même qu'ils ne réalisent ce qui leur arrive.


Cette arme à longue portée s'appelle un Concentraceur. Apparemment, l'encre est mise sous pression dans le réservoir, puis projetée dans des giclées puissantes, super efficaces pour toucher des cibles à longue distance !


Voici l'Éclablaster ! Il projette des giclées d'encre spéciale qui explosent comme des feux d'artifice après avoir parcouru une certaine distance, infligeant ainsi des dégâts sur un large périmètre. L'utiliserez-vous au mois de mai ?



Écrire commentaire

Commentaires: 0