Vidéo de Fallout 4 - Bande-annonce officielle d'Automatron

Fallout 4 disponible ici.

A partir du 10 novembre, plongez dans un univers post-apocalyptique où vous attendent des centaines d’heures de jeu et une liberté totale : combat, exploration et customisation !

 

Bienvenue dans la nouvelle génération du jeu en monde ouvert. Dans la peau du seul survivant de l'abri 111, vous émergez dans un monde dévasté par une guerre nucléaire. Votre survie sera un combat de tous les instants et vos choix façonneront votre destin. Vous seul avez le pouvoir de faire entrer les Terres désolées dans une nouvelle ère !

Jouissez d'une liberté d'action sans précédent dans un monde ouvert offrant des centaines de lieux, de personnages et de quêtes. Rejoignez plusieurs factions dans leur combat pour la suprématie ou forgez votre destinée en loup solitaire, c'est à vous seul de décider. Incarnez le personnage que vous voulez grâce au système S.P.E.C.I.A.L. Soldat en armure assistée ou baratineur charismatique, choisissez parmi des centaines d'aptitudes et développez votre propre style de jeu. Trouvez, améliorez et créez des milliers d'objets grâce au système de fabrication le plus sophistiqué jamais conçu. Armes, armures, substances chimiques et nourriture ne sont qu'une infime partie des possibilités : vous pourrez même construire et gérer des colonies entières !


PC

XBOX

PLAYSTATION




Regardez la bande-annonce officielle d'Automatron, la première extension de Fallout 4. Automatron sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam le mardi 22 mars 2016.

Le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Partez à leur recherche puis récupérez leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés. Choisissez parmi des centaines de pièces pour personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de vos robots, avec notamment le tout nouveau canon automatique foudroyant. Vous pouvez même changer leur peinture et leur voix.



Écrire commentaire

Commentaires: 0