Vidéo de Call of Cthulhu - E3 2016 Trailer

Call of Cthulhu

 

 

 

 

 

Call of Cthulhu  est prévu pour 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.


PC

XBOX

PLAYSTATION




Call of Cthulhu: la folie comme seul chemin menant vers la vérité.

Call of Cthulhu, le jeu vidéo officiel adapté du jeu de rôle papier Call of Cthulhu de Chaosium, dévoile aujourd’hui son Trailer E3. Développé pour consoles et PC par le studio Cyanide à Paris, Call of Cthulhu offrira un captivant Jeu de Rôle/Investigation incorporant horreur psychologique et mécaniques d'infiltration. Cyanide Studio donne ici vie à une atmosphère aussi pesante qu’inquiétante, que le joueur devra explorer durant son aventure… alors que Cthulhu, le Grand Ancien, prépare son réveil.

Dans Call of Cthulhu, vous incarnez Edward Pierce, un vétéran de guerre à présent détective privé officiant à Boston dans les années 20. Vous êtes engagé pour enquêter à Darkwater sur la mort tragique de Sarah Hawkins et des membres de sa famille. Le trailer E3 dévoilé aujourd’hui nous invite à découvrir Darkwater ainsi que l’inquiétante demeure de la famille Hawkins, alors que votre enquête commence à vous faire perdre votre santé mentale…

La perte de votre Sanité (Sanity) est une expérience traumatisante intimement liée au Mythe de Cthulhu. Alors que votre enquête vous rapproche de la sphère d’influence du Grand Ancien, vous allez commencer à douter de tout ce qui vous entoure : ce que vous voyez ou entendez est-il le fruit d’une illusion ou bien la réalité ? Votre esprit corrompu va commencer à jouer avec vos sens, mais d’aucuns disent que la folie se révèle être l’unique chemin vers la vérité. Trouvez le bon équilibre entre votre Sanité et votre détermination à découvrir la vérité.

Le mythe de Cthulhu est devenu, au cours des décennies, l'un des plus grands univers jamais imaginés, donnant naissance à d'innombrables histoires, romans, et même films depuis la publication originelle de la nouvelle de Lovecraft "L'Appel de Cthulhu".

Call of Cthulhu sortira en 2017 sur consoles et PC.



Écrire commentaire

Commentaires: 0