Vidéo de Rise of the Tomb Raider - 20ème anniversaire - Trailer de lancement

Rise of the Tomb Raider

Accompagnez Lara Croft dans Rise of the Tomb Raider lors de sa première expédition dans l’endroit le plus dangereusement magnifique sur terre. Pour survivre, il va falloir se battre. Incarnez Lara Croft dans sa première grande expédition archéologique pour découvrir le secret de l’immortalité et explorez un monde persistant 2 à 3 fois plus grand qu’auparavant recelant de tombes terrifiantes. Exploitez l’intelligence et les aptitudes de Lara pour déjouer les pièges mortels jonchés sur sa route et personnalisez et upgradez l’équipement et les armes de Lara pour les adapter à votre style de jeu. De plus, la météo affectera le comportement des animaux et ennemis.

Avec Rise of the Tomb Raider, découvrez l’opus le plus beau et immersif de la saga Tomb Raider.

 

Caractéristiques : 

  • Accompagnez Lara Croft lors de sa première grande expédition à travers un monde plus de 2 fois plus grand qu’auparavant
  • Personnalisez et upgradez l’équipement de Lara et maniez son arc et piolet iconiques
  • Découvrez des graphismes époustouflants avec des personnages et effets spéciaux en 1080p

 

Rise of the Tomb Raider est prévu pour le 13 novembre 2015 sur Xbox One et Xbox 360 puis quelques mois plus tard sur PC et fin 2016 sur PS4.


Xbox One Rise of the Tomb Raider


Découvrez la bande annonce de lancement de Rise of the Tomb Raider : 20ème anniversaire.
Cette édition comprend le jeu encensé par la critique Rise of the Tomb Raider, nominé pour plus de 75 prix, marquant l’évolution de Lara Croft de survivante à aventurière aguerrie, lorsqu’elle s’embarque dans sa première expédition de « Tomb Raider », qui l’emmènera dans les régions les plus hostiles de la Sibérie.

Inclut aussi tout le contenu téléchargeable déjà sorti, dont « Baba Yaga : Te Temple de la sorcière », le mode Endurance, « Réveil glacial », 12 tenues, 7 armes et 35 cartes d’expédition. Avec plus de 50 heures de gameplay, cette édition est la version ultime de ce jeu primé.



Écrire commentaire

Commentaires : 0