Vidéo de DOOM - Hell Followed, enfin disponible

DOOM disponible ici.

 

Le retour de DOOM sous une forme moderne


DOOM ,développé par id Software, le pionnier des jeux de tir à la première personne et du mode match à mort multijoueur, DOOM revient sous une forme moderne qui conserve sa difficulté et sa brutalité. Que vous décidiez d'éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l'Enfer dans la campagne du jeu ou que vous combattiez vos amis dans l'un des multiples modes multijoueur, le programme est le même : des démons sans pitié, des armes d'une puissance inouïe et des mouvements rapides et fluides qui sont les fondations de ce jeu de tir intense à la première personne.. Prolongez votre expérience de jeu en utilisant l'éditeur DOOM SnapMap pour créer, jouer et partager facilement du contenu avec le monde entier.

L'histoire du jeu vous emmène à l'immense centre de recherche de l'Union Aérospatiale Corporatiste sur Mars. Ce dernier est envahi par de puissants démons et seule une personne peut les empêcher de passer de leur monde au nôtre. Vous êtes un Marine DOOM solitaire et vous avez été activé dans un seul but : leur extermination totale.

 

Caractéristiques principales :

  • Une campagne sans merci : Pas de couverture pour vous protéger ni de pause pour vous régénérer lorsque vous combattez les hordes infernales. Combinez votre arsenal d'armes futuristes et emblématiques, vos améliorations, vos déplacements et un système avancé de combat au corps-à-corps pour repousser, découper, piétiner, écraser et faire exploser les démons de manière violente et créative.
  • Le retour du multijoueur classique d'id : Dominez vos adversaires lors de combats furieux en arène dans le style classique de DOOM. Annihilez vos adversaires aussi bien dans des modes classiques qu'inédits en utilisant votre propre mélange de talent, d'armes puissantes, de déplacements verticaux et de bonus uniques vous permettant d'incarner un démon.
  • Des possibilités infinies : DOOM SnapMap, un éditeur polyvalent puissant et facile à utiliser, vous permet d'allonger votre expérience de jeu sur toutes les plateformes. Même sans expérience ni entraînement particulier, n'importe quel joueur peut assembler puis modifier visuellement une carte en toute simplicité, y ajouter un mode de jeu prédéfini ou entièrement personnalisé et même modifier le fonctionnement du jeu pour créer de nouvelles manières de jouer. Jouez instantanément à vos créations, partagez-les avec vos amis ou mettez-la à disposition des joueurs du monde entier, grâce à la simple pression d'une touche.

 

DOOM sera disponible le 13 mai 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.


PC

XBOX

PLAYSTATION



MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici.

PROMO -  *Offre valable uniquement sur le site http://www.ldlc.com/#523d712af1ceb jusqu’au 01/01/2017 dans la limite des stocks disponibles uniquement pour l'achat d’une carte mère ou d’une carte graphique ou d'un produit réseau gaming ASUS éligible. Recevez gratuitement une clef pour un téléchargement gratuit du jeu version PC. Le code pour télécharger le jeu sera envoyé une fois le délai de rétractation passé. Code d'activation personnel valable jusqu'au 16/01/2017, limité à une utilisation par personne. Offre non cumulable et non échangeable. MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici : http://www.ldlc.com/n4082/#523d712af1ceb

 



Hell Followed, le second pack de DLC multijoueur de DOOM, vient de sortir. Repoussant les limites frénétiques du multijoueur, Hell Followed contient trois nouvelles cartes, la nouvelle arme Faucheur, de nouveaux modules de piratage et provocations ainsi qu'un nouvel équipement capable de repérer les ennemis proches, l'impulsion de menace. Le petit chouchou des fans, le cacodémon, intègre également le panthéon des nouveaux démons jouables en multijoueur. Transformez-vous en cacodémon et envoyez des jets de bile et des coups de langue fatals pour faire tomber vos ennemis.



Écrire commentaire

Commentaires : 0