Vidéo de Diablo 3 - Le retour du nécromancien dévoilé à la BlizzCon 2016

Diablo 3

 

 

Diablo 3 : Vingt ans se sont écoulés depuis que les démons primordiaux ont été vaincus et bannis du monde de Sanctuaire. Il vous faut aujourd’hui revenir là où tout a commencé, dans la ville de Tristram, et enquêter sur les rumeurs parlant d’une étoile tombée du ciel. Car c’est là le premier signe du retour du Mal, et le présage de la fin des temps.


PC

XBOX

PLAYSTATION



MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici.

PROMO -  *Offre valable uniquement sur le site http://www.ldlc.com/#523d712af1ceb jusqu’au 01/01/2017 dans la limite des stocks disponibles uniquement pour l'achat d’une carte mère ou d’une carte graphique ou d'un produit réseau gaming ASUS éligible. Recevez gratuitement une clef pour un téléchargement gratuit du jeu version PC. Le code pour télécharger le jeu sera envoyé une fois le délai de rétractation passé. Code d'activation personnel valable jusqu'au 16/01/2017, limité à une utilisation par personne. Offre non cumulable et non échangeable. MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici : http://www.ldlc.com/n4082/#523d712af1ceb

 



Reprenez la tête de l’armée des morts ! Le pack Le retour du nécromancien sera disponible à la vente en 2017 et comprendra le nécromancien en tant que classe de héros jouable, des onglets de coffre et des emplacements de personnage supplémentaires, ainsi que des ornements.



Écrire commentaire

Commentaires : 0