Vidéo de Rainbow Six Siege - Agent Hibana

Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege marque le retour de la célèbre franchise FPS dans un tout nouvel opus développé par le studio d’Ubisoft Montréal pour les consoles nouvelle génération et le PC. Inspiré par la réalité des forces spéciales antiterroristes à travers le monde, Rainbow Six Siege invite les joueurs à maîtriser l’art du siège. Confrontations intenses dans des environnements exigus, tactique, jeu en équipe et actions explosives sont au centre de l’expérience. Le multijoueur de Rainbow Six Siege impose un nouveau standard dans la franchise pour les confrontations armées empreintes de stratégie.

FORCES SPÉCIALES ANTITERRORISTES
Les agents des forces spéciales antiterroristes sont entraînés pour gérer des situations extrêmes, comme le sauvetage d’otages, avec une précision chirurgicale. En tant que spécialistes du combat à courte portée, leur entraînement se concentre sur les environnements intérieurs. Opérant en formation serrée, ce sont des experts du tir au corps à corps, de la démolition et des assauts coordonnés.

LE MODE SIÈGE
Pour la première fois dans Rainbow Six, les joueurs se confronteront lors de Sièges, un tout nouveau style d’assaut. Les ennemis ont maintenant les moyens de transformer leurs environnements en véritables forteresses : ils peuvent poser des pièges, fortifier et créer des systèmes de défense pour éviter la percée des escouades Rainbow. Pour faire face à ce challenge, les joueurs profitent d’un niveau de liberté encore jamais vu dans un jeu Rainbow Six. En combinant les cartes tactiques, les drones d’observation et un nouveau système de descente en rappel, les escouades Rainbow ont encore plus d’options qu’auparavant pour planifier, attaquer et désamorcer ces situations.

DESTRUCTION PROCÉDURALE
La destruction est au cœur du mode Siège. Grâce au moteur Realblast, créé par le studio d’Ubisoft Montréal, les joueurs ont maintenant la possibilité de détruire les environnements de façon inédite. Les murs peuvent être mis en pièces, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités et les plafonds et les sols peuvent être explosés, créant ainsi de nouveaux accès. Tous les éléments de l’environnement réagissent de façon réaliste, dynamique, et toujours en fonction de la taille et du calibre des balles que vous utilisez ou de la quantité d’explosifs. Dans Rainbow Six Siege, la destruction a un sens et la maîtriser est souvent la clef de la victoire.

 

Rainbow Six Siege sera disponible le 1 décembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC.


PC

XBOX

PLAYSTATION



MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici.

PROMO -  *Offre valable uniquement sur le site http://www.ldlc.com/#523d712af1ceb jusqu’au 01/01/2017 dans la limite des stocks disponibles uniquement pour l'achat d’une carte mère ou d’une carte graphique ou d'un produit réseau gaming ASUS éligible. Recevez gratuitement une clef pour un téléchargement gratuit du jeu version PC. Le code pour télécharger le jeu sera envoyé une fois le délai de rétractation passé. Code d'activation personnel valable jusqu'au 16/01/2017, limité à une utilisation par personne. Offre non cumulable et non échangeable. MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici : http://www.ldlc.com/n4082/#523d712af1ceb

 



Yumiko est le premier Agent S.A.T. à rejoindre l’équipe Rainbow Six Siege. Native de Nagoya, on lui a donné le surnom « Hibana » qui signifie « étincelle » grâce à son leadership explosif sur le terrain.



Écrire commentaire

Commentaires : 0