Vidéo de Dishonored 2 – L'Outsider et le Grand Vide

Dishonored 2 est disponible ici.

Corvo Attano fait son retour dans Dishonored 2, et cette fois, il n'est pas seul. Il est désormais accompagné par sa fille, Emily Kaldwin. Quinze ans plus tard, les deux personnages ont vieilli. Emily, qui a maintenant 25 ans, n'est plus la petite fille innocente du premier jeu mais représente l'autorité qui dirige l'Empire. Et Corvo, qui a remis sa fille sur le trône, sert à nouveau comme Protecteur royal. Le jour de la commémoration du décès de Jessamine Kaldwin, la mère d'Emily (et maîtresse de Corvo), un usurpateur venu d'un autre monde s'empare du trône et met en péril l'avenir de l'Empire.


Dishonored 2 sera disponible le 11 novembre 2016 sur PC, Xbox One et PS4.


PC

XBOX

PLAYSTATION



MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici.

PROMO -  *Offre valable uniquement sur le site http://www.ldlc.com/#523d712af1ceb jusqu’au 01/01/2017 dans la limite des stocks disponibles uniquement pour l'achat d’une carte mère ou d’une carte graphique ou d'un produit réseau gaming ASUS éligible. Recevez gratuitement une clef pour un téléchargement gratuit du jeu version PC. Le code pour télécharger le jeu sera envoyé une fois le délai de rétractation passé. Code d'activation personnel valable jusqu'au 16/01/2017, limité à une utilisation par personne. Offre non cumulable et non échangeable. MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici : http://www.ldlc.com/n4082/#523d712af1ceb

 



Des nombreux mystères qui règnent sur l'Empire des Îles, peu sont aussi énigmatiques que l'Outsider. Figure mythique résidant dans le Grand Vide, l'Outsider apparaît lorsqu'il pense avoir trouvé un individu capable de bouleverser l'histoire. L'Outsider fait son retour dans Dishonored 2 et le jeu nous plonge cette fois dans son passé, en nous faisant découvrir sa venue au monde, il y a 4000 ans. Découvrez ce que les années ont fait à l'Outsider et au Grand Vide, grâce aux confidences du directeur de création Harvey Smith. Mais attention : "Chaque réponse donnée tente de poser une nouvelle question."



Écrire commentaire

Commentaires : 0