Vidéo de Tom Clancy’s The Division - Trailer de Lancement Survie

Tom Clancy’s The Division

Tom Clancy’s The Division :

Le jour du Black Friday, une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant un par un l’accès aux services indispensables à notre quotidien. En l’espace de quelques jours, le manque d’eau et de nourriture plonge la ville dans le chaos, laissant chaque quartier à la merci de factions hostiles. C’est alors qu’intervient La Division, une unité d’agents tactiques autonomes, classée secret défense. Sous couvert d’une existence à priori ordinaire, ces agents sont entrainés pour agir en toute indépendance afin de sauver la société.

Quand tout s’effondre, notre mission commence.

 

Tom Clancy’s The Division est prévu pour le 08 mars 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.


PC

XBOX

PLAYSTATION



MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici.

PROMO -  *Offre valable uniquement sur le site http://www.ldlc.com/#523d712af1ceb jusqu’au 01/01/2017 dans la limite des stocks disponibles uniquement pour l'achat d’une carte mère ou d’une carte graphique ou d'un produit réseau gaming ASUS éligible. Recevez gratuitement une clef pour un téléchargement gratuit du jeu version PC. Le code pour télécharger le jeu sera envoyé une fois le délai de rétractation passé. Code d'activation personnel valable jusqu'au 16/01/2017, limité à une utilisation par personne. Offre non cumulable et non échangeable. MAFIA III OFFERT sur une sélection de produits ASUS Gaming ici : http://www.ldlc.com/n4082/#523d712af1ceb

 



Extension II : Survie, disponible le 22 novembre sur Xbox One et PC, et le 20 décembre sur PS4.

Après la pandémie dévastatrice qui a suivi le Black Friday, des rumeurs annonçant l’existence d’un vaccin commencent à circuler, alors même que la ville de New-York est menacée par une tempête imminente. Envoyé récupérer le potentiel antidote dans la Dark Zone, votre hélicoptère, pris dans la tempête, s’écrase avant d’avoir pu atteindre sa destination. Vulnérable, sans équipement, blessé et pétri de froid, vous devez continuer votre quête du vaccin, malgré les conditions climatiques impitoyables, et trouver un moyen de l’extraire du chaos. Notre survie en dépend.



Écrire commentaire

Commentaires : 0