The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La Légende revient grandeur nature

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera disponible le 03 mars 2017 sur Switch et Wii-U.

Entrez dans un monde d'aventure

Oubliez tout ce que vous savez sur les jeux The Legend of Zelda. Plongez dans un monde de découverte, d'exploration et d'aventure dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, un nouveau jeu qui vient bouleverser la série à succès. Voyagez à travers des champs, des forêts et grimpez sur des sommets dans votre périple où vous explorez le royaume d'Hyrule en ruines à travers cette aventure à ciel ouvert.

 

Explorez les contrées sauvages d'Hyrule à votre guise

Escaladez des tours et montagnes à la recherche de nouvelles destinations : trouvez votre propre voie à travers ces contrées sauvages. Au long de votre route, vous combattrez des foules d'ennemis, vous chasserez du gibier et rassemblerez des ingrédients nécessaires pour vous nourrir et créer des potions qui vous aideront à survivre au cours de votre périple.

 

Plus de 100 sanctuaires à découvrir et à explorer

Les sanctuaires qui sont disséminés sur le territoire ne demandent qu'à être découverts, et dans l'ordre de votre choix. Partez à leur recherche comme il vous plaît et résolvez différentes énigmes. Prenez garde aux pièges et aux périls qui vous y attendent pour obtenir des objets spéciaux et d'autres récompenses qui vous aideront dans votre aventure.

 

Préparez-vous et équipez-vous en conséquence

Avec ce monde gigantesque que vous vous apprêtez à explorer, vous aurez besoin de diverses tenues et équipements pour pouvoir atteindre chaque recoin. Il vous faudra probablement de quoi vous tenir chaud dans les contrées glacées et quelque chose de léger pour affronter les chaleurs du désert. Certaines tenues ont également des effets spéciaux vous permettant par exemple de vous rendre plus rapide et furtif.

 

Combattre les ennemis requiert de la stratégie

Le monde est habité d'ennemis de toutes formes et de toutes tailles. Chacun d'eux possède sa propre méthode d'attaque et des armes spécifiques, il vous faudra donc réfléchir vite et développer les stratégies gagnantes pour en venir à bout.

 

Les amiibo s'invitent dans l'aventure

En scannant l'amiibo de Link loup (vendu séparément), Link loup apparaîtra dans le jeu. Il attaquera les ennemis de manière indépendante et vous permettra de trouver des objets que vous recherchez. Une nouvelle série d'amiibo de The Legend of Zelda est aussi en préparation.

 

 

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera disponible le 03 mars 2017 sur Switch et Wii-U.



PROMO PC

PROMO XBOX

PROMO PLAYSATATION




The Legend of Zelda: Breath of the Wild débarque sur Nintendo Switch le 3 mars. Le jeu sortira également sur Wii U le 03/03.



PROMO - Jusqu'au 20 février 2017, 11 produits en promo, avec le code FRANÇOIS !

Écrire commentaire

Commentaires : 0