Prey - Mimic mon amour

Prey

Arkane Studios apporte sa vision unique à Prey, le jeu d'action à la première personne dans un univers de science-fiction. Le studio à l'origine de Dishonored, maintes fois acclamé par la critique, réinvente Prey du tout au tout et y ajoute une touche de thriller psychologique.

Vous incarnez Morgan Yu, un sujet d'expériences moralement douteuses destinées à améliorer le genre humain. Vous êtes en 2032, à bord de la station spatiale Talos 1, traqué par une mystérieuse force extraterrestre qui a pris le contrôle de la station.

Pour survivre et percer les secrets enfouis dans les profondeurs de Talos 1, il faudra compter sur les outils et les armes que vous trouverez, ainsi que sur votre perspicacité et des compétences surnaturelles. Jetez un premier coup d'œil sur Prey dans la bande-annonce cinématique de présentation.

 

Prey est prévu pour le 05 mai 2017 sur PC, Xbox One et PS4.


PROMO PC

PROMO XBOX

PROMO PLAYSATATION




Les Typhons ont envahi Talos I et seul(e) Morgan Yu peut empêcher la menace extraterrestre de détruire l'humanité. Mais n'ayez crainte ! En tant que dernier espoir de la race humaine, vous serez armé d'une ribambelle d'aptitudes organiques améliorables pour repousser l'infestation. Mais pourquoi s’en contenter quand vous pouvez rebattre les cartes et utiliser les pouvoirs de ces créatures ? Eh oui... dans Prey, vous aurez aussi accès aux aptitudes des Typhons, des pouvoirs uniques que vous apprendrez en scannant les Typhons que vous chassez à bord de la station spatiale.

L'un des premiers pouvoirs que vous serez appelé à maîtriser est le Mimétisme. Issu du Typhon Mimic dont il tire son nom, ce pouvoir vous permet de prendre la forme de n'importe quel objet de taille raisonnable à bord de Talos I. Vous commencerez petit (un mug, une théière, une lampe, une banane), mais l'amélioration de cette aptitude vous permettra ensuite de prendre la forme d'objets plus complexes, comme une série impressionnante de tourelles de sécurité et de robots opérateurs.



PROMO - Jusqu'au 28 mars, For Honor ou Ghost Recon offert pour l'achat d'une GTX 1070, 1080 ou d'un PC équipé ! http://www.ldlc.com/n4168/#523d712af1ceb

 

 

 

PROMO - Jusqu'au 28 mars 2017, For Honor ou Ghost Recon offert pour l'achat d'une GTX 1070, 1080 ou d'un PC équipé ! http://www.ldlc.com/n4168/#523d712af1ceb


Écrire commentaire

Commentaires : 0