NieR: Automata - Trailer « La mort est ton commencement »

NieR: Automata est disponible sur PS4.

NieR: Automata

 

Un monde dévasté...

 

Des combats fulgurants

          

Prenez le contrôle de YoRHa 2B, l'androïde de combat le plus sophistiqué jamais conçu, et embarquez-vous dans une mission périlleuse pour libérer votre monde dans cette suite du jeu PS3 NieR, exclusivement sur PlayStation 4.

Suivez les événements survenus après le jeu original et découvrez un avenir dans lequel l'humanité a été chassée de la planète par des envahisseurs mécanisés. En tant qu'arme de la résistance humaine, retournez à la surface de la Terre pour affronter les gigantesques armes mécaniques qui ont décimé la civilisation.

Explorez des terres désertées tout en élucidant les mystérieux événements à l'origine des malheurs de l'humanité, et tentez d'arranger la situation avec des combos ultra rapides et des éliminations dévastatrices. 

 

 

NieR: Automata est disponible sur PS4.



PROMO PC

PROMO XBOX

PROMO PLAYSATATION




Le combat acharné pour la Terre qui oppose androïdes et formes de vie mécaniques a commencé. Joignez-vous au groupe d'intervention YoRHa composé des androïdes 2B, 9S et A2 et lancez-vous dans une périlleuse mission pour percer les mystères de la planète que l'Humanité a abandonnée aux mains d'envahisseurs venus de loin. Dans cette guerre par procuration entre humains et envahisseurs venus d'ailleurs, la mort n'est que le commencement.

L'Humanité se trouve exilée de notre planète par des formes de vie mécaniques d'un autre monde. La dernière chance pour la résistance humaine de reconquérir notre planète est d'envoyer une horde de soldats androïdes pour détruire les envahisseurs. Maintenant, une guerre entre machines et androïdes fait rage. Une guerre qui va bientôt dévoiler les mystères longuement oubliés de ce monde...



PROMO - 5% sur tout le site ! Jusqu'à dimanche, code : TSÉTSÉ ! Par ici : http://www.ldlc.com/n4207/#523d712af1ceb

 

 

PROMO - 5% sur tout le site ! Jusqu'à dimanche, code : TSÉTSÉ ! Par ici : http://www.ldlc.com/n4207/#523d712af1ceb


Écrire commentaire

Commentaires : 0