The Surge - E3 Trailer 2016

The Surge est prévu pour le 16 mai 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

APERÇU

 

The Surge est un jeu de rôle-action ancré dans un monde ravagé par les conflits et le dérèglement climatique. Le jeu offre une expérience hardcore sans concession, centrée autour d'un système de combat au corps-à-corps exigeant et viscéral. Le jeu met en avant des mécaniques de combat innovantes, un système de progression original, et un système de "loot" sans précédent qui fait table rase de l'aléatoire et récompense les décisions prises par le joueur pendant les combats. Exploitez la force surhumaine procurée par votre exosquelette et vos implants cybernétiques afin de survivre au sein du complexe CREO, la méga-corporation industrielle qui devait sauver le monde. Améliorez votre exosquelette grâce à des combinaisons quasi-infinies de pièces d'armures et d'armes, chacune avec ses propres sets de mouvements et de coups, et frayez-vous un chemin à travers l'acier et la chair pour piller du nouvel équipement, fabriquer de nouvelles armures et améliorer votre exosquelette. Grâce à un système de ciblage dynamique, attaquez indépendamment les différentes parties du corps de vos ennemis pour démembrer et récupérer les armes et les pièces d'armures capables d'améliorer vos performances. A vous de choisir quoi équiper en fonction de votre style de jeu afin de vaincre vos adversaires et surmonter les nombreux défis au sein du complexe défaillant. Affrontez d'impressionnants boss dans un complexe industriel devenu fou, et faites toute la lumière sur ce qui se passe réellement à CREO.

 

Combat et ciblage

 

Les combats sont exigeants et impitoyables. Ils vous encouragent à étudier attentivement vos ennemis, plutôt que de foncer dans le tas à l'aveugle en attaquant aléatoirement autour de vous. Analysez leurs mouvements, déterminez leurs forces et leurs faiblesses, et agissez vite et avec puissance – car même les ennemis les plus faibles peuvent se révéler mortels ! Grâce à un système de ciblage dynamique, vous pouvez cibler spécifiquement une partie du corps de vos ennemis pour les démembrer avec de puissants coups spéciaux, afin d'en détacher l'équipement attaché pour votre propre utilisation, ou pour fabriquer une meilleure version de cette arme ou armure par la suite. Optez pour la sécurité en frappant les membres non-protégés de vos ennemis, ou tentez de vous emparer d'une pièce d'équipement intéressante en visant une zone spécifique. La clé pour avancer dans le complexe de CREO est d'équilibrer son envie de récupérer de nouvelles pièces d'équipement, face à la nécessité constante de survivre.

 

Exosquelette et implants

 

En tant qu'employé de CREO, vous êtes équipé d'un exosquelette conçu pour le travail industriel au sein du complexe. L'exosquelette de base qui vous a été greffé peut être modifié grâce à des pièces légères, moyennes ou lourdes permettant de spécialiser votre style de jeu. Avec cette force surhumaine, vous pouvez manipuler des armes énormes, capables d'infliger de lourds dégâts à vos ennemis, mais aussi survivre aux différents dangers d'un environnement particulièrement hostile. En plus de votre exosquelette, vous avez été équipé d'une interface neurale reliant votre cerveau à l'exosquelette, et alimentant des implants récupérés aussi bien sur vos ennemis qu'au sein même de l'environnement de jeu. La puissance fournie par votre exosquelette est cependant limitée. Il vous faudra donc mesurer les avantages et les inconvénients de chaque implant en fonction de la puissance nécessaire pour alimenter les différentes améliorations et pièces d'armure de votre exosquelette.

 

Système de progression

 

Au fur et à mesure de votre exploration du complexe CREO, vous récupérerez, notamment lors des combats, des Débris Technologiques (XP) que vous obtiendrez en battant les ennemis et les boss. Mais lorsque vous mourrez, les Débris Technologiques que vous portez et que vous n'avez pas encore dépensés resteront à l'endroit de votre mort. Il faudra retourner sur place pour les récupérer, ou les perdre à jamais. Vous pourrez utiliser les Débris Technologiques pour améliorer votre exosquelette et augmenter sa puissance (votre niveau), vous permettant ainsi d'augmenter le nombre et la puissance de vos implants et porter plus de pièces d'armures. Vous pouvez également les utiliser en tant que matériau de base pour modifier, améliorer et fabriquer vos armures et vos armes. Vous améliorerez également votre maîtrise des différentes types d'arme en les utilisant au combat. Au fil du temps, votre affinité avec ces armes grandira, vous permettant d'infliger davantage de dégâts, et vous permettra d'affronter des ennemis et des boss toujours plus dangereux.

 

Loot et Craft

 

En explorant les nombreuses sections de CREO, intérieurs comme extérieurs, et en affrontant de dangereux adversaires, vous récupérerez de précieuses ressources de craft. Elles vous permettront d'améliorer votre équipement, votre exosquelette, et fabriquer de nouvelles armures et de nouvelles armes plus puissantes. Spécialisez-vous en fonction de vos besoins. Depuis les armures lourdes attachées à votre exosquelette, aux bâtons de sécurité en passant par les haches ou les équipements de levage lourd, utilisez au mieux la technologie industrielle de pointe de CREO comme armes de fortunes contre les dangers qui se dressent devant vous. Les matériaux disponibles sont nombreux à CREO, et les récupérer s'avère aussi dangereux… que nécessaire !

 

L'univers du jeu

 

CREO est un gigantesque complexe industriel riche en secrets et en intrigues, remplis de dangers causés par une mystérieuse catastrophe. Bien que la plupart de ses occupants n'aient pas été à l'origine entrainés ou créés pour le combat, ces anciens travailleurs et machines industrielles sont désormais de dangereux combattants. Armé d'un équipement industriel mortel, vous devez courir le risque d'explorer chaque recoin, pour trouver les ressources nécessaire pour fabriquer du meilleur équipement et survivre. Explorez de vastes zones remplies de machineries industrielles, engouffrez-vous dans des passages souterrains toxiques, ou gravissez les étages supérieurs plus modernes réservés à la direction, pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé à CREO, via messages audio, récits de survivants, et une narration environnementale.

 

 

The Surge est prévu pour le 16 mai 2017 sur PC, Xbox One et PS4.



PROMO PC

PROMO XBOX

PROMO PLAYSATATION




The Surge nous présente son futur dystopique dans son trailer E3

The Surge est un Action-RPG sci-fi développé par Deck13 pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous incarnez un tout nouvel employé de la société CREO, une multinationale créée dans le but de sauver une planète Terre accablée par la pollution et le réchauffement climatique. Le trailer E3 de The Surge nous dévoile un monde dystopique décrivant un futur très sombre pour notre planète.

Fondée par Jonah Guttenberg pour lutter contre la pollution et le réchauffement climatique, CREO a tout d'abord brillament oeuvré en réparant les dégâts infligés à notre atmosphère. Mais alors que les ambitions de la société grandissaient, ses résultats s'effondraient, et CREO a de moins en moins pensé à sauver la Terre, et de plus en plus à se sauver elle-même.

Chaque employé de CREO est équipé d'un exo-squelette évolutif, qui permet à son porteur à la fois de bénéficier d'une force surhumaine, mais aussi d'y attacher différentes extensions et outils afin d'effectuer ses tâches quotidiennes.

Puis un jour, un événement aussi tragique qu'inattendu vint frapper CREO. Votre vie va se trouver en péril, et votre salut viendra de votre exo-squelette. Equipez ce qui sera à présent votre armure avec des extensions et armes qui vous permettront de vous débarrasser des dangers disséminés dans la mega-corporation qu'il vous faut à présent fuir coûte que coûte... afin de découvrir l'origine de cet événement, et mettre un terme au chaos qui en a découlé.

Ce trailer E3 nous dévoile notre protagoniste équipé de son exo-squelette, ainsi que des nombreux modules que le joueur pourra lui attacher avant de les upgrader. Le savoir-faire de Deck13 dans les combats en duel se voit grandement enrichi grâce aux nombreuses combinaisons et possibilités offertes par les différents modules que vous irez démonter directement sur les ennemis démembrés, avant de les équiper sur votre armure, et de les upgrader pour s'adapter parfaitement à votre style de combat.

Exploitez à fond votre exo-squelette en 2017, quand The Surge sortira le 16 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC.



PROMO - Jusqu'au 22 mars 2017, -10% (Code CM10) et 50€ de jeux offerts sur cette sélection de cartes mères.

 

 

 

 

PROMO - Jusqu'au 22 mars 2017, -10% (Code CM10) et 50€ de jeux offerts sur cette sélection de cartes mères. http://www.ldlc.com/landing-AR201612160356-AR201612160355-AR201702130036-AR201612160357-AR201612160362-AR201612160364-AR201612160363.html#523d712af1ceb


Écrire commentaire

Commentaires : 0