Overwatch - Nouvelle carte : colonie lunaire Horizon

Overwatch

Dans une période de crise mondiale, des héros venus de tous les horizons ont composé une équipe d’intervention internationale pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre : Overwatch.

 

Cette organisation a mis fin à la crise et préservé la paix pendant les décennies suivantes, inspiré une ère d’exploration, d’innovation et de découvertes. Mais après bien des années, son influence s’est étiolée, et elle a finalement été dissoute.

Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.

 

Overwatch sera disponible le 24 mai 2016 sur PC, Xbox One et PS4.



PROMO PC

PROMO XBOX

PROMO PLAYSATATION




La colonie lunaire Horizon est une carte d'attaque qui se déroule dans une base scientifique sur la Lune. La colonie lunaire Horizon fut un premier pas pour l’humanité vers une reprise de la conquête spatiale. Parmi ses premiers résidents se trouvait un groupe de gorilles génétiquement améliorés qui devaient servir à tester les effets des séjours prolongés dans l’espace. Les résultats des scientifiques s'avérèrent très prometteurs... jusqu'à ce que soudainement toute communication et contacts avec la base soient perdus.

Bien des années plus tard, les équipes vont devoir retourner sur la Lune et s'affronter pour le contrôle de la colonie tout en découvrant les indices révélant le terrible destin des précédents résidents.



PROMO - 10% sur 4 marques, jusqu'au 01 juin 2017 code : STOP ! Par ici : http://www.ldlc.com/n4067/#523d712af1ceb

 

 

 

 

 

 

PROMO - 10% sur 4 marques, jusqu'au 01 juin 2017 code : STOP ! Par ici : http://www.ldlc.com/n4067/#523d712af1ceb


Écrire commentaire

Commentaires : 0