Wolfenstein II: The New Colossus – Bande-annonce de l'E3 2017 Version française non-censurée

Wolfenstein II: The New Colossus est prévu pour le 27 octobre 2017 sur PC, Xbox One et PS4.

États-Unis, 1961.

 

Votre victoire suite à l’assassinat du général nazi dit "Le Boucher" n'aura été que de courte durée. Les nazis conservent leur mainmise sur le monde. Vous incarnez B.J. Blazkowicz, dit "Blazko le Barjo", dernier espoir pour libérer l'humanité de l'empire nazi. Vous seul avez les tripes, les armes, et le cran de retourner en territoire ennemi et déclencher la seconde Révolution américaine.

 

La mission

Libérer les États-Unis des nazis

Embarquez pour une aventure palpitante qui vous mettra face à la machine de guerre nazie sur le territoire américain. En tant que B.J. Blazkowicz, vous devez protéger votre famille et vos amis, créer de nouvelles alliances, et affronter les démons de votre passé tout en unifiant les poches de résistance pour renverser l'occupation nazie.

 

L'arsenal

Des armes destructrices et futuristes

Dégommez du nazi avec des armes comme le Laserkraftwerk, le Dieselkraftwerk, ou préférez le combat rapproché avec les pistolets améliorés, fusils mitrailleurs et hachettes. Améliorez vos armes préférées et maniez-en une dans chaque main pour faire face à toutes les situations !

 

Le plan

Tuer tous les nazis

Réveillez le héros de guerre qui sommeille en vous, et anéantissez les nazis de façon hyper-violente. Chargez vos nouvelles armes dévastatrices, et découvrez les nouvelles compétences sur lesquelles B.J. pourra compter pour libérer les États-Unis. Choisissez votre manière de jouer, et inventez de nouvelles façons de poignarder, tirer, et tuer du nazi.

 

 

Wolfenstein II: The New Colossus est prévu pour le 27 octobre 2017 sur PC, Xbox One et PS4.


PROMO PC

PROMO XBOX

PROMO PLAYSATATION




Wolfenstein II: The New Colossus est la suite très attendue de Wolfenstein: The New Order, le jeu de tir à la première personne développé par les talentueuses équipes du studio MachineGames.

Aventure palpitante rendue vivante par la technologie de pointeid Tech 6, Wolfenstein II plonge les joueurs au cœur d'une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Combattez les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les rues inondées de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Profitez de tout un arsenal d'armes exceptionnelles, et déchaînez vos nouvelles capacités sur des bataillons de soldats augmentés, de cyborgs, et de super-soldats.

États-Unis, 1961 : Votre victoire suite à l’assassinat du général nazi dit "Le Boucher" n'aura été que de courte durée. Les nazis conservent leur mainmise sur le monde. Vous incarnez B.J. Blazkowicz, dit "Blazko le Barjo", dernier espoir pour libérer l'humanité de l'empire nazi. Vous seul avez les tripes, les armes, et le cran de retourner en territoire ennemi et déclencher la seconde Révolution américaine.

Wolfenstein II: The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.



10% sur une sélection de cartes mères ASUS jusqu'au 17 juin 2017 ! Par ici : http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/+fb-C000000806+fv144-15269,15275.html#523d712af1ceb

 

 

 

 

 

PROMO - 10% sur une sélection de cartes mères ASUS jusqu'au 17 juin 2017 ! Par ici : http://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/+fb-C000000806+fv144-15269,15275.html#523d712af1ceb


Écrire commentaire

Commentaires : 0