Xbox Game Pass - Juillet 2017

Xbox Game Pass

PROMO XBOX


Xbox Game Pass.

 

Un abonnement mensuel à petit prix

Profitez d'un accès illimité à plus d'une centaine de grands titres Xbox One et Xbox 360 pour seulement 9,99 €, dont les jeux les plus plébiscités tels que Halo 5 : Guardians, Payday 2, NBA 2K16 et LEGO Batman. Avec autant de jeux à découvrir et télécharger, votre expérience Xbox ne sera jamais plus jamais la même.

 

Toujours un nouveau jeu à découvrir.

Jouez à des jeux aussi variés que des jeux d'action et d'aventure, les jeux en famille, mais aussi les jeux de tir, de réflexion, de sport et bien d'autres. Et avec les nouveaux titres ajoutés chaque mois, vous profiterez d'un grand choix de jeux de qualité.

 

Téléchargez et profitez d'une grande fidélité d'image

Téléchargez des jeux directement sur votre console et jouez en ligne ou hors ligne en profitant d'une grande fidélité d'image, sans problème de connectivité ou d'interruption. Plongez-vous dans une nouvelle histoire ou rejouez à d'anciens titres et vivez les jeux comme ils ont été conçus.

 

Réductions sur les jeux Xbox One

Vous êtes intéressé par un jeu Xbox One et vous souhaitez l'obtenir ? Intéressé par une extension ou un Season Pass pour un titre du catalogue Xbox Game Pass ? Profitez d'une remise de 20 % sur les achats de jeux Xbox One et de 10 % sur toutes les extensions associées, à condition que le jeu de base soit disponible dans le catalogue en vigueur. Les jeux Xbox 360 ne sont pas éligibles à des remises.

 



With Xbox Game Pass, there is always something new to play. July 2017 sees the addition of Dead Island Definitive Edition, Resident Evil 6, F1 2015, The Flame in the Flood, Guacamelee: Super Turbo Championship Edition, Bard's Gold, and Monaco: What's Yours is Mine to the Xbox Game Pass catalog.



PROMO - 4 produits en promo jusqu'au 29 juin 2017 ! Code : PAF ! Par ici : http://www.ldlc.com/n4189/#523d712af1ceb

 

 

 

PROMO - 4 produits en promo jusqu'au 29 juin 2017 ! Code : PAF ! Par ici : http://www.ldlc.com/n4189/#523d712af1ceb


Écrire commentaire

Commentaires : 0