STAR WARS: The Old Republic - Bande-annonce "Refuge de Manaan"

STAR WARS - The Old Republic

 

Star Wars™: The Old Republic™ est le seul jeu en ligne massivement multijoueur disposant d'un mode de jeu gratuit qui vous place au centre de votre propre saga Star Wars™ scénarisée. Incarnez un Jedi, un Sith, un Chasseur de primes ou l'une des autres nombreuses figures emblématiques de Star Wars et explorez un univers situé plus de 3000 ans avant la célèbre trilogie. Choisissez votre voie du côté lumineux ou obscur de la Force™ et devenez le héros de votre propre aventure Star Wars.

 

 

STAR WARS: The Old Republic est disponible sur PC et Mac.


PROMO PC

PROMO XBOX

PROMO PLAYSATATION




Regardez le nouveau trailer "Refuge de Manaan" – Créez votre demeure dans un magnifique domaine côtier et détendez-vous sur la légendaire planète aquatique de Manaan !

Détendez-vous sur la légendaire planète de Manaan, dans votre nouvelle forteresse "Refuge de Manaan", maintenant disponible dans la mise à jour "Sœurs de Carnage" de STAR WARS: The Old Republic ! Cette planète marine est désormais votre foyer : personnalisez un vaste domaine côtier, avec vue panoramique et attractions sous-marines exotiques !

Pour déverrouiller votre nouveau foyer, rendez-vous sur la flotte, puis trouvez le secteur Forteresses et compétences d'équipage. Ensuite, améliorez votre foyer avec le lot de première nécessité des eaux profondes, un ensemble de décorations sur le thème de Manaan, disponible sur le marché du cartel !

"Sœurs de Carnage" inclut également un nouveau combat contre des superarmes jumelles en Opération, de nouvelles personnalisations de partenaires pour Lana Beniko et Koth Vortena, ainsi qu'une mise à jour du combat pour les Inquisiteurs Sith, les Contrebandiers, les Chasseurs de primes, et bien d'autres !



PROMO - 7% sur le produit de votre choix ! Jusqu'au 11 juillet 2017, code : BOND ! Par ici : http://www.ldlc.com/n4048/#523d712af1ceb

 

 

 

 

 

PROMO - 7% sur le produit de votre choix ! Jusqu'au 11 juillet 2017, code : BOND ! Par ici : http://www.ldlc.com/n4048/#523d712af1ceb


Écrire commentaire

Commentaires : 0