Injustice 2 - Legendary Edition - Désormais disponible !

Injustice 2 est prévu pour le 18 mai 2017 sur Xbox One et PS4.

Faîtes le plein de puissance et définissez la version ultime de vos personnages légendaires préférés DC dans INJUSTICE 2. Avec une sélection massive de Super-Héros et de Super-Vilains, INJUSTICE 2 vous permet d'améliorer chacun de ces personnages iconiques avec des équipements uniques et puissants, acquis tout au long du jeu. Expérimentez un contrôle sans précédent sur l'apparence, le style de combat et le développement de vos personnages préférés, à travers de nombreux et variés modes de jeux. C'est votre Super-Héros. Votre Parcours. Votre Injustice.

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les Dieux sont parmi nous qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer la version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, les joueurs peuvent personnaliser les personnages emblématiques de DC avec des équipements uniques et puissants gagnés tout au long du jeu. De plus, pour la première fois, les joueurs peuvent contrôler l'apparence de leurs personnages mais aussi la manière dont ils se battent et se développent à travers plusieurs modes de jeu.

CHAQUE COMBAT VOUS DÉFINIT

Injustice 2 prolonge les affrontements hors du commun de l'épisode précédent. À chaque combat, les joueurs gagnent des équipements pour personnaliser et améliorer leurs super-héros et super-vilains préférés de DC, qui ont un impact significatif non seulement sur leur apparence, mais aussi sur leur façon de se battre.

 

UN INCROYABLE CHOIX DE PERSONNAGES DC

Les joueurs peuvent choisir parmi le plus grand nombre de personnages DC jamais proposé dans un jeu de combat, des classiques favoris des fans tels que Batman, Superman, Supergirl, The Flash, Aquaman, Wonder Woman et Blue Beetle, aux nouveaux vilains les plus étonnants comme Atrocitus, Gorilla Grodd et Deadshot.

 

UNE HISTOIRE ÉPIQUE

Injustice 2 révèle les conséquences des évènements relatés dans Injustice : Les dieux sont parmi , puisqu’on y voit Batman et ses alliés tâcher de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu de ce chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

 

CRÉÉ PAR NETHERREALM STUDIOS

NetherRealm Studios, qui a développé Mortal Kombat, jeu couronné d'un succès critique et public, apporte une narration sans égal, du contenu fort et les meilleures mécaniques de combat dans l'univers DC.

Injustice 2 est prévu pour le 18 mai 2017 sur Xbox One et PS4.


PROMO PC

PROMO XBOX

PROMO PLAYSATATION




Injustice 2 - Legendary Edition - Trailer Officiel. Injustice 2 - Legendary Edition offre l'expérience de combat ultime entre les super-héros et les super-vilains de l'univers DC, et ajoute au jeu principal les contenus téléchargeables suivants :

- Tous les personnages jouables téléchargeables : Darkseid, Red Hood, Starfire, Sub-Zero, Black Manta, Raiden, Hellboy, Atom, l'Enchanteresse et les Tortues Ninja.
- Des skins spéciaux d'Injustice™ 2 Ultimate Edition, dont Power Girl, John Stewart Green Lantern, Reverse Flash, Grid et Black Lightning avec pour chacun, des apparences, des voix et des dialogues uniques.

 

En plus de ce contenu, les améliorations disponibles dans Injustice™ 2 - Legendary Edition incluent :
- La présentation du Centre d'Apprentissage, le didacticiel étendu du jeu
- De nouveaux équipements pour tous les personnages
- Le plafond de niveau des personnages passé à 30
- Un nouvel emplacement d'augmentation disponible au niveau 30

 

Injustice 2 est développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros Interactive Entertainment.



PROMO - Pâques 2018 ( Chocolats pour les petits et grands ;) )  Votre boutique Parenthese Café en ligne: http://www.parenthesecafe.fr/boutique/?refid=Eddy_Cleret

 

 

PROMO - Pâques 2018 ( Chocolats pour les petits et grands ;) )

Votre boutique Parenthese Café en ligne: http://www.parenthesecafe.fr/boutique/?refid=Eddy_Cleret 


Écrire commentaire

Commentaires: 0